Nos services

De la plantation aux maîtres chocolatiers, nous vous proposons :

Fèves du Cacao Criollo Ocumare 61, Odeur de fruit mûrs très agréable, une saveur modérée de cacao avec une légère acidité citronnée agréable et constante. Puis il apparait une saveur de fruits mûrs constante avec un peu amertume et d’astringence. Les notes florales et de caramel (malta) apparraisent dans un second temps. C’est un cacao très fin et délicat.

Feves du Cacao Montaña, Odeur de caramel, de banane mure, de fruit sec et de cacao. Ce cacao possède plusieurs saveurs dont des notes agréables de noisettes, de boisé et de caramel. C’est un cacao fin d’arômes.

Fèves de Cacao Trinchera, Odeurs de chocolat et de café. Forte astringence avec une saveur agréable et constante de cacao. Il se perçoit dans un second temps une saveur fruitée.

Fèves de Cacao Patanemo, Odeur de pain chaud jumelée au chocolat. La liqueur est modérément acide avec de l’astringence. Il s’apprécie également une saveur de Panela/malta conjugué à des noisettes et dans une moindre mesure une saveur fruitée et floral.

Fèves de Cacao Sur de Lago, Agréable odeurs de cacao et de chocolat auxquelles s’ajoutent des notes de fruits secs et de fruits fermentés. Il se distingue en particulier une saveur fruitée simultanément qu’une saveur de fruit sec.


Fèves de Cacao caicara del Orinoco,  Odeur de café et de cacao avec une légère odeur d’humidité. Il se détecte dans la
liqueur une saveur fruitée qui se compose d’abricots, de prunes, de fruit de la passion et de citron (qui donne au cacao son acidité). Également une saveur floral qui disparait rapidement.

Stockage à l’entrepôt TRAMAR SRD, Le Havre, Normandie, France

SAC 60 Kg